Start a new topic

Questions

Bonjour

Bravo pour votre application, je suis sûr qu'elle va avoir un gros succès.

J'aurais aimé savoir si vous avez l'intention d'augmenter les options de questions en ajoutant des possibilités de texte à trou (Fill in blank), drag an drop, hostpot etc...

C'est un bon outil pour l'apprentissage elearning, et je vous encourage à continuer dans ce sens...

bien cordialement

Merci beaucoup. Oui, nous prévoyons ajouter d'autres types de questions et étendre la plateforme en général.

Puis-je connaître votre expérience avec Kotobee jusqu'à maintenant?

Je test Kotobee auteur depuis une semaine.

J'appartiens à une société d'édition qui produit des livres papiers pour l'apprentissage, ainsi que des produits numériques. Nous produisons des produits "scorm" pour les plateformes elearning ainsi que des exécutables pour les versions déconnectées.

Auriez vous un moyen de protection des publications exe avec Kotobee afin d'éviter la duplication sur plusieurs pc.

Nous testerons d'ici peu de temps la publication scorm avec une version payante de kotobee afin de valider les compatibilités des productions avec nos plateformes LMS .

Bien cordialement

jmb

Nos ebooks scorm fonctionnent très bien avec scorm 1.2 et Scorm 2004. Vous serez impressionné. Vous serez en mesure de suivre toute activité qui se passe dans l'ebook, tels que des rapports aux examens et des questions, le progrès avec regarder la vidéo, écouter de l'audio, etc De nombreuses entreprises de formation et d'e-learning utilisent notre version premium pour les fonctionnalités scorm.

Comme pour éviter la duplication sur plusieurs PC, oui, il ya un moyen de le faire, et qui utilise des ebooks cloud (http://kotobee.com/fr/products/cloud). De cette façon, vous pouvez contrôler l'accès des utilisateurs et permettre à vos utilisateurs de se connecter en utilisant un mot de passe. Vous pouvez également définir un nombre maximal de machines sur lesquelles chaque mot de passe fonctionnera. De cette façon, vous pouvez garantir que vos utilisateurs ne partagent pas leurs mots de passe.

Laissez-moi savoir si vous voulez que je clarifie un point plus loin. Je serais heureux.

Login or Signup to post a comment